jeudi 11 juin 2015

NOUVEAU : donnez votre avis !!!



Magnifique MAS en exclusivité à AUBORD.
Plus en détail dans le prochain article.

Votre Partenaire Immobilier !
 Nos annonces : www.tompatrimo.com


Qui suis-je ? 


Je m’appelle Patricia TOMATIS, située à Vergéze, je suis négociatrice Indépendante en Ventes Immobilières et Commerciales, VOTRE PARTENAIRE IMMOBILIER, depuis bientôt 9 ans. 

Mon secteur est beaucoup plus large car j'apprécie de rentrer des biens à la vente pour lesquels on m'a sollicité  : Gallargues le Montueux (mon village de cœur), Codognan, Mus, Calvisson, Aimargues, Nîmes, Montpellier, le Littoral, Saint Gilles .....   


C'est pourquoi, peut-être habitez-vous Vergéze et n'avez-vous pas encore entendu parler de moi ?. 


Vendre ou Chercher un bien Immobilier ?  Quoi de mieux que le plaisir partagé quand les projets se concrétisent.



Pourquoi ce Blog ? 

ACHETEUR ou  VENDEUR

http://www.immobilier-vpi-vip@blogspot.com

 Information et présentation YOUTUBE des nouveaux textes de lois en Immobilier.

Présenter de manière originale et complète vos Biens Immobiliers, Commerciaux ou Fonds de Commerce, en VIDEO et PHOTOS.


 Diffusion de vos Mandats de Recherche avec ciblage précis en fonction des contraintes et conditions que vous nous exprimerez. 


 Des conseils et astuces de Partenaires pour diminuer les délais de vente de votre votre villa, Maison, ....fonds de Commerce ... 



 Des vidéos YOUTUBE
qui auront retenu notre attention 
ou la vôtre.


Ce BLOG c'est le vôtre


Commencez à proposer vos idées de diffusions et mises en forme ;

       Envoyez des propositions de sujets à développer sur le BLOG ;


               Communiquez sur votre Recherche Immobilière ;


                          Proposez votre Maison à la vente ;


                                 Donnez vos conseils, racontez votre histoire ....

       

                



Aucun commentaire: