lundi 26 octobre 2015

VPI@VIP CHANGE DE CONFIGURATION !!

MON NOUVEAU BLOG - VENEZ LE VISITER

Bonjour à tous ceux qui suivent mon Blog

et ..... Merci !!

Effectivement, ces dernières semaines je n'ai pas trop alimenté VPI@VPI de nouveaux articles, mais c'était parce que j'apprenais à "apprivoiser" le CMS (gestionnaire de contenu) WORDPRESS.

Beaucoup plus compliqué que le CMS BLOGGER, il faut bien l'avouer pour des novices du Blogging dont je fais partie (plus pour bientôt car j'y bosse !!).


En sélectionnant le Smiley aux yeux verts sur la marge en haut de page ou en cliquant sur le lien en haut de l'article, vous pourrez y accéder et je l'espère me donner votre avis et surtout vos conseils, il n'est encore qu'en phase de construction.

J'attends avec impatience de voir si vous allez enfin pouvoir laisser des messages, ce qui n'est pas possible sur ce Blog.



A bientôt .....

Aucun commentaire: