lundi 13 juillet 2015

Les 7 erreurs qui peuvent empêcher la vente de votre maison.

 LES 7 ERREURS À NE PAS COMMETTRE


Que vous soyez VENDEUR ou ACHETEUR vous passez beaucoup de temps sur Internet pour connaître le Marché Immobilier de votre secteur. 

Nous avons tous autour de nous, un ami, un voisin, un collègue de travail qui vend sa maison depuis des mois et qui se désole de n'avoir que très peu de visites et aucune offre d'achat.

Les professionnels de l'Immobilier connaissent tous les raisons qui bloquent une vente de bien Immobilier quel qu’il soit. Cependant, il leur est souvent difficile de mettre un vendeur en face ses erreurs de stratégie de vente.

C'est pourquoi, je vais énoncer pour vous les 7 ERREURS pour lesquelles un bien Immobilier peut rester en annonce sur Internet des mois et quelques fois des années sans pourtant obtenir une seule offre d'achat.


"Pourquoi je ne vend pas ma maison alors que mon voisin a vendu la sienne, presque la même que la mienne, en 15 jours !! ?"

Vous aussi avez entendu cette phrase, suivie en général ....

"Pourtant, je l'ai donné en Mandat à au moins 10 professionnels de l'Immobilier. C'est certain ils ne s'en occupent pas !!"

En général, le vendeur a essayé de vendre sa maison direct propriétaire pendant au moins trois mois mais il n'a pas eu non plus d'acheteur intéressé.

Dans sept articles à suivre, je vais donc vous lister 7 des erreurs à ne pas commettre le jour où vous déciderez de mettre en vente votre maison ou votre appartement, immeuble, villa .... 

(Pour les biens commerciaux les raisons ne sont pas les mêmes, elles seront traitées à part.)

Afin de concrétiser ces erreurs, je prendrais des exemples fictifs, ne cherchez surtout pas à vous reconnaître ^^^^^ mais peut-être vous reconnaîtrez-vous quand même car toutes ces erreurs sont des cas récurrents.


Prochain article :

1ère ERREUR : Je ne veux pas perdre d'Argent !

 

Si vous souhaitez recevoir les articles suivants dans votre boite mail, inscrivez-vous au Blog.

Aucun commentaire: